Bonjour, 

Pour information.
Renseignements ou démonstration sans engagements sur demande.
Programmation access versions 2000 à 2016 à 40 €/h !

Meilleures salutations

Roland Slepsow

Autres programmes ou si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.

  Slepsow Informatique sprl 
  Bayau, 3  B-4831 Bilstain
  e-mailr.slepsow@slepsow.be
  site : www.slepsow.be
image

Programme de gestion des transports  (version 2019/10)
Programmation en access versions 2000 à 2016


Gestions des dossiers : chargement /déchargement /client /colisage /sous-traitants /facturation /entrées-sorties palettes/groupage/documents liés / dossiers liés/ analyse rentabilité et suivi complet du dossier/  verrouillage après clôture. Confirmation de commande au client par mail. Dossiers provisoires, encours, statistiques de réalisations. Plusieurs modes d'encodage des dossiers : classique, copie, modèle, rapide ou par lot pour la petite distribution.
Planning par jour, camion, tournée.

Ordres de transports et documents annexes:
liaison au dossier, bons de livraison,  bon d'enlèvement, CMR , CMR laser, listes de chargement-déchargement. Instructions  spéciales de livraison suivant le client ou l'adresse d'enlèvement ou de déchargement. Envoi des ordres de transport par mail. Recherche d'une charge dans les historiques par lieu de chargement, déchargement, client, ST, prix, joker (même données partielles, bons avec codes barres)

Facturation par dossier, facturation groupée, facturation par bloc, facturation compacte ou facturation indépendante, Notes de crédit.
Suivi de la facturation avec contrôle des dossiers / factures électroniques / transfert  à la comptabilité (Bob3,5 /Bob50 / Book-In/Vero compta, Adix,...), facturier d'entrées-sorties, relevés de compte
Instructions spéciales de facturation

Facturier des Entrées : encodage des factures sous-traitants, suivi, analyses et liaison
à la comptabilité (Bob3,5,Bob50 Book-In, Vero),  numérisation des factures et liaisons aux dossiers /  sous-traitants

Fichiers clients et sous-traitants avec historiques, fichiers des adresses / commandes aux sous-traitants/ courrier de base, fax ou e-mail aux clients et sous-traitants /offres clients  /agenda électronique en réseau, alarmes, étiquettes diverses

Analyses résumée et/ou détaillée / y compris des encours /  par : période /client /sous-traitant / type de transport /marges/camion/secteur d’activité (avec cumuls et classements) . Comparaison période comptable et période entre dates de chargement.

Gestion des documents externes : (paper-less) : digitalisation de tous les documents externes et liaison aux dossiers / clients / Sous-traitants. Liaison très facile des mails entrants, dossiers xls ou doc aux dossiers, clients, sous-traitants

Suivi des camions et des chauffeurs :  prestations par tournées / regroupement par périodes/chauffeur /camion/ etc

Module indépendant de gestion des stocks et de l'entrepôt : gestion des stocks par client,  période, articles, emplacements, inventaire, localisations et entrées par codes barres
État du stock à un moment antérieur / inventaire et entrées – sorties via codes barres / Vue schématique de l'entrepôt/ Bons des entrées et sorties par localisation /  historiques complets.

Divers
- CRM suivi de la relation client
- Gestion des réclamations
- Gestion  des documents
- Liaison via site internet : dépôts et recherchers d'informations personnalisées par client ou Sous-traitant
- Transfert d'informations entre clients et partenaires
- utilisation sur 2 ou plusieurs sites distants (importation et exportation des données)
- historiques de modifications dossiers, clients, sous-traitant.

Recherches très simples d’une information par dossier, par client, date char./adresse/localité/référence , etc  (tri dans tous les sens)
Logo sur les documents ou étiquettes
Gestion des palettes et sortie des CMR
Traitement des documents imprimés en 4 langues (facture/ordre de transport/offre de base…) . Dictionnaire de tous les termes utilisés en français, allemand, néerlandais et anglais. (Prévision : installation et configuration en 4 langues)

Utilisation en réseau / priorité ou autorisations suivant utilisateur ou mot de passe

Planning des transports + suivi / Mémos, suivi des tâches à faire.
Module de prospection / Agenda électronique en réseau

- Programme très complet, démonstration sur demande
- Exportation simple via Word / Excel / PDF / mail
- Programme très convivial
- Possibilité d’adapter l’un ou l’autre module sur mesure
- Compris dans le prix de départ :  4 x 2h1/2  de formation ou adaptations, support téléphonique de départ , maintenance annuelle de base la 1ère année.

Après la première année : contrat de maintenance annuel à prévoir suivant le nombre d'utilisateurs ( ± 300,-€/an  pour 6-12 utilisateurs )

(adaptations, nouveautés, accrochage de nouveaux  modules, développement  etc. : suivant tarif horaire préférentiel)

Références et expériences :

ATV, AWT, B3Cargo, B3Trans,  BGInter, BGInterLux,CRT, DCTS, InterTraff , LeaTrans, Mutitra ,  Polytra, P&O TransEuropean, RedLog, Solutrans, StaroFreight, Starotrans , Starotrans Anvers, Transports HJF, TGV , THErnst,THH, THS, TLE,  TMH, TransCampo - ThermoFresh,  TransInterLux, Transports Mommer, Transtar, Ulex - Würfel Logistic ...

Depuis 1987 ...
Plus de 30 années d'expérience informatique dans le domaine du transport et de la gestion générale.
Programmation en access versions 2000 à 2016



Si vous ne voulez-plus avoir nos messages publicitaires cliquez sur le lien ci-après
: Retirez-moi de votre liste SVP
(répondre avec l'adresse mail destinataire de ce message)